Dernières nouvelles

  • Le Groupe Révész met en service 400 nouveaux DAF New CF et XF

    Le Groupe Révész, leader hongrois du transport, met en service 400 New CF et XF DAF. Après avoir comparé plusieurs marques cette année, c’est le groupe DAF qui ressort gagnant, fort de son rapport qualité-prix et de ses faibles coûts d'exploitation et de maintenance.

  • Appointments DAF Board of Management

    Effective October 1 organizational moves will be implemented within the Board of Management of DAF Trucks N.V.

  • DAF livre son 500e camion en Jordanie

    Un nouveau transporteur a choisi DAF pour son faible coût total de possession et son excellente fiabilité

    DAF vient de livrer son 500e camion en Jordanie. Le constructeur de camions d'Eindhoven n'ayant commencé à s’implanter sur le marché jordanien qu'en 2014, cela représente bien plus qu'une simple étape importante. La livraison de ce tracteur DAF CF85 4x2 Euro3 est révélatrice de la position de DAF Trucks en Jordanie ; avec une part de marché de plus de 25 %, le fabricant néerlandais y est devenu le leader du marché.

  • La nouvelle gamme de véhicules CF et XF de DAF est au complet

    La Pure Excellence sur toute la gamme !

    La nouvelle gamme CF et XF est complète. DAF Trucks a ajouté 11 configurations d'essieux pour tracteurs et porteurs à sa nouvelle gamme : huit porteurs à 2, 3 et 4 essieux et trois tracteurs à 3 et 4 essieux. Les nouveaux véhicules offrent une baisse de consommation jusqu’à 7 %, ils sont au moins 100 kg plus légers pour une charge utile accrue. Ils sont dotés de nombreux aménagement facilitant le temps de carrossage et fournissent les meilleures performances de leur catégorie. DAF offre désormais à ses clients un ensemble complet de véhicules de pointe et peut proposer les solutions les plus performantes et les mieux adaptées à toutes les applications.

  • Le nouveau DAF LF : l'excellence à l'état pur

    DAF introduit New LF

    DAF introduit de nombreuses innovations sur le LF, qui viendront renforcer sa position de leader dans le secteur des véhicules industriels dans le segment des 7,5 à 19 tonnes. Les innovations comprennent un nouveau moteur PACCAR de 3,8 litres et la possibilité de sélectionner des chaînes cinématiques plus rapides pour une meilleure économie de carburant. De plus, le design extérieur et intérieur s'harmonise en s’alignant sur les nouveaux CF et XF, apportant une « excellence à l'état pur » à toute la gamme de véhicules DAF.

  • Les nouveaux DAF CF et XF – Pure Excellence

    DAF présente la nouvelle génération de véhicules CF et XF qui établit une nouvelle référence en matière d'efficacité du transport et de confort de conduite. Les innovations apportées aux moteurs, les nouvelles chaînes cinématiques et les optimisations aérodynamiques permettent une réduction de près de 7 % de la consommation de carburant. Le nouveau système de gestion de flotte DAF Connect permettra de réaliser des gains de productivité encore supérieur. La nouvelle génération de CF et XF présente également un poids réduit pour une charge utile supérieure, ainsi qu'un design intérieur et extérieur plus moderne pour un confort de conduite et un attrait inégalés. Ces nouveaux véhicules haut de gamme offrent à nos clients les coûts d'exploitation les plus bas et une disponibilité maximale.

  • DAF étend sa position sur le marché européen

    L’année 2016 a vu DAF affirmer sa position sur le marché européen. Sa part dans le segment des poids lourds supérieurs à 16 tonnes a bondi de 0,9 % à 15,5 %. DAF renforce ainsi son rôle d’acteur majeur du marché dans la plupart des pays européens et maintient son statut de leader aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Pologne, en Hongrie et en Bulgarie.

  • DAF Trucks lance la nouvelle collection High Gear

    DAF Trucks présente une toute nouvelle ligne de vêtements High Gear, accompagnée d'accessoires et de gadgets élégants pour tous ceux qui portent DAF dans leur cœur. Tous les articles peuvent être commandés via la boutique en ligne DAF sur www.dafshop.com.

  • Le DAF CF remporte un prix prestigieux en Irlande

    La société DAF Trucks a reçu la fabuleuse récompense Irish Truck of the Year lors de la cérémonie des Fleet Transport Awards 2017 qui s’est déroulée à Dublin. Le modèle polyvalent CF doté du moteur de pointe PACCAR PX-7 a été élu camion de l’année dans la catégorie des véhicules porteurs dédiés à la distribution. La récompense a été remise lors du dîner de gala du 10e anniversaire des Fleet Transport Awards.

  • Le DAF XF élu « Master Truck of the Year 2016 » (camion de l'année 2016)

    Le DAF XF 460 FT Super Space Cab a remporté le prestigieux prix du « Master Truck of the Year 2016 » (Camion de l’année 2016). Le XF a remporté le prix notamment pour son efficience globale et le confort de conduite. Le réseau professionnel et européen de concessionnaires DAF Trucks a joué un rôle déterminant dans le choix du XF comme « Master Truck of the Year 2016 » (Camion de l’année 2016).