Dernières nouvelles

  • Le camion innovant CF Electric de DAF remporte le prix Green Truck

    Le DAF CF Electric a reçu le prix Green Truck Logistics Solution 2019. À la veille du salon professionnel Transport Logistic à Munich en Allemagne, les revues spécialisées de référence VerkehrsRundschau et TRUCKER ont également récompensé Contargo, le réseau de transport de conteneurs dans l’arrière-pays européen pour avoir mis le premier tracteur semi-remorque DAF CF Electric en service en Allemagne. Ces premiers véhicules électriques de test sur le terrain sont utilisés pour la collecte et la livraison de conteneurs au port fluvial de Duisburg en Allemagne. Le prix « Green Truck Logistics Solution » est une prestigieuse distinction pour le déploiement des technologies prometteuses du futur pour les solutions logistiques innovantes et durables en Europe.

  • DAF First Choice Truck d'occasion couverts par une garantie complète

    Chaque DAF First Choice Truck ayant moins de quatre ans est désormais livré avec une garantie constructeur complète de série, sans limite de kilométrage. Cette caractéristique unique illustre bien la qualité de DAF, la meilleure du marché.

  • Deux DAF CF Electric pour Rhenus Logisctics en Allemagne

    DAF Trucks a livré deux camions 100 % électriques à Contargo en Allemagne. Contargo est une filiale à 100 % du leader international, le groupe Rhenus. Les DAF CF Electric dotés de la technologie E-Power de chez VDL sont utilisés pour le transport de conteneurs autour des terminaux hinterland de la région de la Basse-Rhénanie en Allemagne. Les deux camions livrés à Contargo sont les premiers DAF CF Electric mis en service en Allemagne et les 6ème et 7ème à participer à l'essai à grande échelle sur le terrain.

  • DAF investit 200 millions d'euros dans l'usine de fabrication de cabines de Westerlo.

    DAF est sur le point d'investir 200 millions d'euros dans son usine de fabrication de cabines de Westerlo en Belgique afin d'être prête à assurer les futurs volumes de production générés par le succès qu'elle rencontre à l’échelle mondiale. DAF a fait cette annonce aujourd'hui à l’occasion d'une visite du ministre chargé de l'Emploi, de l'Économie et de l'Innovation, Philippe Muyters.

  • DAF élargit sa gamme destinée au secteur de la construction et du chantier

    Nouvelles versions de châssis, nouveaux essieux

    Afin de fournir aux transporteurs des véhicules spécialement conçus pour répondre à leurs besoins, DAF Trucks étend sa gamme afin d'y ajouter un certain nombre de nouvelles configurations, notamment un porteur 8x4 à train tandem moteur et essieu fou arrière directeur. Le fabricant néerlandais de camions présente également son essieu avant d'une capacité de 10 tonnes qu'il a développé et fabriqué lui-même, ainsi qu'un tout nouvel essieu fou 7,5 tonnes. Avec ces nouveaux produits, DAF affiche sa volonté d'étendre sa gamme destinée au secteur des porteurs et plus particulièrement aux véhicules utilisés dans le domaine de la construction et du chantier.

  • 2018 : une année record pour DAF

    DAF Trucks a battu tous les records en 2018. Grâce à une part de marché historiquement élevée de 16,6 %, DAF est devenu la deuxième marque la plus importante d'Europe dans le secteur des poids lourds (plus de 16 tonnes). DAF est le leader européen du marché dans le secteur conséquent des tracteurs, avec une part de marché n'atteignant pas moins de 19,8 %.

  • DAF présente sa nouvelle gamme de produits dérivés

    Pour les hommes. Pour les femmes. Pour les enfants. Pour les amateurs de sports. Pour la vie professionnelle. Pour tous les jours. DAF Trucks présente une toute nouvelle gamme de produits dérivés pour ses nombreux fans, notamment une collection dédiée au 90e anniversaire de DAF. Cette nouvelle collection est dorénavant disponible en ligne dans la boutique DAF : www.dafshop.com.

  • Le DAF New XF reçoit le prix du «camion de l'année» en Irlande du Nord

    Le DAF New XF a été élu «Camion de l'année» lors du plus important événement du secteur des transports d'Irlande du Nord, à savoir les Export & Freight Transport & Logistics Awards 2018.

  • Des camions électriques novateurs pour ouvrir la voie vers le futur

    DAF Trucks au salon IAA 2018 de Hanovre :

    C'est sous le thème « Fiers de notre héritage, aujourd'hui en pointe, prêts pour l'avenir » que DAF participera au salon IAA 2018, qui aura lieu à Hanovre du 20 au 27 septembre. DAF Trucks exposera toute sa gamme de véhicules et services à la pointe du secteur, fruits d'une expérience de 90 ans dans le développement de solutions de transport innovantes. DAF est le leader du marché européen des tracteurs et se positionne en numéro 1 en termes de rendement énergétique, de disponibilité, de fiabilité et de confort du chauffeur. Son savoir-faire de motoriste est démontrée par ses camions Innovation Trucks comme le LF Electric, le CF Electric et le CF Hybrid, qui seront exposés lors du plus grand salon du secteur en Europe et qui sont des produits clés de la vision de DAF quant à l'avenir des transports.

  • DAF souscrit à la déclaration des émissions de CO2

    En tant que chef de file en matière d'efficacité du transport et de protection de l'environnement, DAF Trucks souscrit au règlement européen sur la déclaration des émissions de CO2 des véhicules lourds neufs à compter du 1er janvier 2019. Devançant les obligations juridiques, DAF commencera à communiquer des valeurs de CO2 certifiées au quatrième trimestre de cette année.