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  • samedi, 25 septembre 2021
  • Eindhoven
 

Admission en douceur au comptoir de votre Distributeur DAF

Que ce soit pour des conseils, un entretien régulier ou des réparations, le personnel de notre comptoir de réception vous attend et se tient prêt à vous aider. Il en sera de même lors de votre prochaine visite, même si votre conversation avec nos Conseillers d'Entretien évolue, car nous nous efforçons d'améliorer constamment la qualité de nos diagnostics.

 
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D'innombrables innovations ont rendu les camions considérablement plus avancés, propres, économes en énergie et sûrs. Cela implique que les demandes des clients à nos comptoirs de réception sont de plus en plus nombreuses, et parfois plus complexes. Il est aussi devenu plus compliqué pour de nombreux clients de décrire précisément un éventuel défaut.

L'Assistant de diagnostic garantit l'homogénéité
Les Distributeurs DAF de divers pays ont testé des modules qui leur permettent d'enregistrer systématiquement et simplement les questions et les rapports d'erreurs aux comptoirs. C'est ainsi qu'est né ce nouvel outil d'information : l'Assistant de diagnostic. Cet outil facilite la communication entre les Conseillers d'Entretien de votre Distributeur DAF et vous-même, permettant ainsi d'améliorer la coordination avec l'atelier et la qualité des diagnostics et des réparations.

Système de prise en charge différent, entretien amélioré
Ainsi, lors de votre prochaine visite, certains aspects pourront vous sembler un peu différents, mais nos Conseillers d'Entretien vous guideront minutieusement lors de la nouvelle procédure de prise en charge. Vous aurez ensuite une explication claire et immédiate des réparations à effectuer, de la planification et des coûts. Nous considérons qu'une telle transparence est importante. Vous retrouverez donc cette même approche orientée client chez l'ensemble des 850 Distributeurs DAF européens, une preuve claire de la puissance de notre réseau de distribution. Nous attendons votre visite avec impatience !