ProudDAF Sytse

Sytse Dijkstra

Photographe pour DAF

 

« Je suis fier de contribuer au statut emblématique de la marque DAF »

Depuis des années, ma passion est de prendre de magnifiques photos de voitures. En 2017, le jour est venu où j'ai pu mettre mes talents au service de DAF, et ce pendant toute une semaine, lors d'une conférence de presse. Ma devise est : « S'il y a des roues, ça doit rouler ». À chaque séance photo, j'essaie de rendre compte de cela. Depuis le toit ouvrant d'une voiture en mouvement, où je me tiens la plupart du temps, je peux visualiser la dynamique des poids lourds de DAF.

DAF et moi nous retrouvons de plus en plus naturellement. Le calendrier annuel de DAF contient déjà un grand nombre de mes photos et cela me rend évidemment très fier. Mais je ne photographie pas seulement les camions : les visages, les mains et les machines qui transforment l'acier brut en un produit fini brillant ont également droit à leur moment de gloire.

Chaque fois que je participe à une séance photo pour DAF, je comprends mieux à quel point ce géant néerlandais de l'industrie du camion est un symbole culturel. En tant que spécialiste, le fait que je puisse ajouter ma pierre à l'édifice est bien évidemment génial, #ProudDAF !

Sytse Dijkstra
Photographe pour DAF

 

 

Sytse
ProudDAF