Que fait votre Distributeur DAF lorsque vous lui amenez un camion?&

Lorsque vous déposez votre camion pour un entretien régulier ou une réparation, il est naturel que vous souhaitiez savoir ce qui a été découvert. Que vont-ils trouver ? Et quels sont les coûts associés ? Votre distributeur vous informe tout au long du processus.

 

Évaluer la situation

La première étape lorsque votre camion arrive à l'atelier est l'évaluation de la situation. Les questions évidentes liées à des coûts importants sont immédiatement abordées avec vous : aucun coût ne doit jamais être une surprise par la suite.

Procedure what does DAF do with a hand in truck
 

L'objectif: reprendre la route au plus vite

Chez DAF, nous sommes conscients du fait que notre travail est de permettre à votre camion de reprendre la route en toute sécurité aussi rapidement que possible. Après tout, votre gagne-pain est en jeu ! C'est également le principal objectif de votre Distributeur DAF. Si une réparation nécessite plus de temps que prévu et affecte votre emploi du temps, il vous sera prêté dans de nombreux cas un véhicule de service ou un modèle de rechange. Cette option peut toujours être abordée.

 

Tout avec votre accord

Comme nous l'avons expliqué précédemment : aucun coût ne doit être une surprise par la suite. Cela s'applique aussi au temps requis pour l'entretien. C'est pourquoi le processus d'entretien est à tout moment effectué avec votre accord, afin que vous sachiez toujours où vous en êtes.

Crack in truck winscreen
 

Des questions?

Si vous avez des questions au sujet du processus suivi par votre Distributeur DAF, il sera heureux d'en discuter avec vous.

Revenir à la base de connaissances