Download
  • 11 juillet 2019
  • Eindhoven
  • DAF Trucks N.V.
 

Le DAF XF remporte le prix « Fleet Truck of the Year 2019 »

La gamme populaire DAF XF a été élue comme « Camion de flotte de l’année 2019 » lors des prestigieux MT Awards au Royaume-Uni. Cette distinction fait suite à de nombreux prix reçus pour cette série de camions leader du marché dans bon nombre de pays européens.

 
DAF-Trucks-receives-Fleet-Truck-of-the-Year-Award-for-XF-Series-01
 

Le jury des MT Awards 2019 – associés au magazine leader Motor Transport – a vanté les coûts d’exploitation avantageux, l’espace généreux de la cabine et l’excellent service après-vente par le réseau qu’offre le DAF XF. De surcroît, le haut de gamme des poids lourds DAF a été élu « Camion de flotte de l’année 2019 » en raison de son excellent rapport qualité-prix et de ses valeurs résiduelles élevées qui sont des facteurs majeurs pour les acheteurs de véhicules de flotte.

Richard Zink, Directeur Marketing Et Commercial et membre du Comité de direction de DAF Trucks, dit: « Voici encore un autre prix pour notre gamme XF et, sans doute, le couronnement après le nombre inégalé de prix remportés dans les marchés à travers l’Europe depuis que nous avons lancé notre nouveau camion haut de gamme – dont l’efficacité énergétique a été améliorée d’au moins 7 %. Les MT Awards comptent particulièrement dans ce domaine puisque les membres de son jury sont des personnalités influentes du secteur du transport dans son ensemble. »

La distinction 2019 pour la série XF est le 18ème prix du Camion de flotte de l’année reçu par la gamme XF depuis la mise en place des Motor Transport Awards en 1986.

 

Coordonnées pour la presse : 

Rutger Kerstiens
Corporate Communications Department

T : +31 (0)40 214 4191
M : rutger.kerstiens@daftrucks.com

 

DAF PR Manager Rutger Kerstiens