The-Dutch-King-Willem-Alexander-visits-DAF-Trucks

Le roi Willem-Alexander visite DAF Trucks

 
  • 30 juin 2020
  • Eindhoven
  • DAF Trucks N.V.
 

Jeudi 25 juin, Sa Majesté le roi Willem-Alexander a effectué une visite de travail à DAF Trucks à Eindhoven. Cette visite fut réalisée dans le cadre de l’impact de l’épidémie de coronavirus sur le secteur automobile. Le roi a été informé par le président de DAF, Harry Wolters avant de parler avec plusieurs employés DAF dans l’usine de production de camions.

 

La visite de travail dans la région d’Eindhoven a débuté chez Nedshroef, une entreprise qui fabrique des fixations, des machines et des outils, pour DAF, entre autres. Par la suite, le roi a visité les sites de production de DAF où il a été informé de l’impact de la crise et du redémarrage du processus de production. Les échanges dans l’usine de production de camion avec les employés DAF étaient axés sur les adaptations réalisées dans la production et leurs conséquences sur les activités quotidiennes des employés.

Pour clore sa visite de travail, le roi a participé à une table ronde, avec la présence de personnalités de premier rang de l’industrie automobile hollandaise, sur les conséquences de la crise du coronavirus sur l’ensemble du secteur. Les participants ont parlé des sites de production qui ont été contraints de fermer de manière précipitée et qui ont repris la production après avoir réalisé les ajustements nécessaires.

« Ce fut un grand honneur d’accueillir le roi Willem-Alexander ici. Nous apprécions beaucoup son intérêt et sa préoccupation, » a déclaré Harry Wolters. « Notamment, cela représente une reconnaissance grandement méritée pour nos employés, qui au cours des derniers mois ont énormément contribué à la création d’un environnement de travail nous permettant de poursuivre la fabrication de nos fantastiques camions en toute sécurité et en protégeant la santé, en totale conformité avec les directives actuelles. C’est quelque chose sont nous sommes très fiers ! »

 

Press Contacts

Are you a journalist and do you have a question? Please contact: 

Rutger Kerstiens
Corporate Communications Department

Tel: +31 (0)40 214 2874 
E-mail:  rutger.kerstiens@daftrucks.com

 

For general questions about DAF, please use:

Tel: +31 (0)40 214 9111 
E-mail:  info@daftrucks.com
DAF PR Manager Rutger Kerstiens