DAF-opens-new-company-owned-dealership-in-Hungary-fw

DAF ouvre une nouvelle concession détenue par la société en Hongrie

Emplacement stratégique au nord-est du pays, près des axes de transport internationaux

 
Download
  • 9 novembre 2020
  • Eindhoven
  • DAF Trucks N.V.
 

DAF Trucks renforce sa présence en Europe centrale en créant une nouvelle concession près de la ville de Nyíregyháza, au nord-est de la Hongrie. DAF Trucks est depuis 10 ans déjà le leader incontesté du marché en Hongrie, où le réseau est désormais composé de 9 concessions.

 

La nouvelle concession DAF est stratégiquement située dans la région de plus en plus importante de Nyíregyháza, au nord-est de la Hongrie, à proximité de l'autoroute M3 et d'axes de transport (inter)nationaux entre l'Europe centrale et l'Ukraine, la Roumanie, la Bulgarie et la Moldavie. La plate-forme de transit que constitue l'aéroport international de Debrecen se trouve à seulement une demi-heure de route de la nouvelle concession.

Priorité sur la disponibilité pour les clients

L'installation Hungarotruck Kft. de 2 200 m2 est située sur un site de 20 000 m2 et comprend pas moins de 10 aires de service, une aire de lavage entièrement automatisée et une aire de certification technique, toutes dotées d'équipements de pointe. Une haute disponibilité des pièces est garantie, permettant une disponibilité optimale, et les services de vente de camions neufs et d'occasion offrent aux clients une assistance inégalée. Un espace d'attente confortable est disponible pour permettre aux chauffeurs de se détendre lors de l'entretien de leur camion.

Extension du réseau de concessionnaires professionnels

Richard Zink, membre du comité directeur de DAF Trucks et responsable du marketing et des ventes, explique : « Stratégiquement situé à proximité de l'axe de transport M3 dans la ville de Nyíregyháza, la nouvelle concession offre non seulement un excellent service aux clients DAF dans la partie orientale de la Hongrie, mais également aux nombreux transporteurs qui circulent sur les routes nationales et internationales. Le lancement de la nouvelle concession Hungarotruck vient soutenir la croissance continue de DAF en Hongrie. »

La nouvelle concession est située à Debreceni út 362, 4400 Nyíregyháza, Hongrie. Elle est ouverte de 7 h à 21 h en semaine et de 7 h à 15 h 30 les samedis.  

 

Coordonnées pour la presse : 

Rutger Kerstiens
Corporate Communications Department

T : +31 (0)40 214 4191
M : rutger.kerstiens@daftrucks.com

 

DAF PR Manager Rutger Kerstiens