Download
  • 27 mars 2021
  • Eindhoven
 

Les économies de carburant et les Lubrifiants DAF s'accordent à la perfection

Une bonne lubrification est essentielle pour qu'un moteur offre des performances optimales. L'utilisation d'une huile correcte peut également réduire la consommation de carburant jusqu'à 3,4 %. L'Huile DAF Xtreme FE 10W-30, bien équilibrée, est idéale pour les Ingénieurs DAF.

 
oil
 

Les nouveaux Camions DAF sont fournis avec l'Huile DAF Xtreme FE 10W-30 de série. Les lettres "FE" sont les initiales de "Fuel Economy" : dire que les "économies de carburant" sont accrues n'est pas une affirmation vide de sens. Il a maintenant été prouvé que cette huile assure une lubrification optimale des pièces mobiles, ce qui contribue à réduire la consommation de carburant. DAF, en collaboration avec un propriétaire de flotte et une société de distribution, a mis cette huile à l'épreuve dans le cadre d'une expérience intensive de quatre semaines au Royaume-Uni. Sur une distance de 80 000 kilomètres, les résultats sont sans appel : la consommation de carburant est inférieure de 3,4 % à celle d'un lubrifiant 10W-40 classique.

Exigez toujours les meilleures performances de votre huile

• L'Huile DAF Xtreme FE 10W-30 est recommandée pour les Camions DAF
• Une augmentation des économies de carburant prouvée par rapport aux lubrifiants classiques
• DAF Xtreme LD FE 10W-30, pour une durée de vie accrue
• Convient également aux marques de camions autres que DAF

Le bon choix pour l'entretien de routine

Les transporteurs qui souhaitent améliorer l'efficacité de leur flotte de camions prennent l'entretien très au sérieux. Nous recommandons de sélectionner les Lubrifiants DAF lors de l'entretien de votre camion. Ils font la différence en termes de performances du moteur et d'économies de carburant.