Van-de-brug-header-truck
Van-de-brug-header-owner

Van de Brug Int. Tanktransport BV

 

Nous avons fait un grand pas en avant en matière de consommation de carburant. Entre les véhicules Euro 6 de première génération et les modèles présentés en 2017, nous constatons une économie de carburant de 7 à 8 %. Nous avons réellement constaté ces chiffres.

Depuis 55 ans, les camions appartenant au spécialiste des camions-citernes Van de Brug Int. Tanktransport BV transportent des huiles et graisses animales et végétales dans toute l'Europe. La plupart des véhicules de la flotte bleu et blanc sont des DAF. « Un choix stratégique », déclare le copropriétaire Evert van de Brug. « La qualité des véhicules et le service sont fantastiques. »

 

Evert van de Brug - Copropriétaire

Lorsque les DAF CF et DAF XF ont été lancés en 2017, DAF a promis que des économies de carburant de 7 % seraient réalisables. Evert van de Brug était bien évidemment curieux de voir si DAF pouvait tenir sa promesse.

Evert van de Brug : « La réponse est simple : oui, tout à fait ! Pour être honnêtes, nous étions tous plutôt sceptiques, mais les chiffres ne mentent pas. Sans trop d'efforts, nous avons réalisé des économies de sept à huit pour cent par rapport aux modèles précédents. C'est une amélioration plutôt conséquente, surtout si vous prenez en compte le fait que nos camions parcourent entre 110 000 et 150 000 kilomètres par an. »

 

 
 
Van-de-brug-evert-van-de-brug
 
 
Van-de-brug-Peter-kreuk
 

Peter Kreuk, chauffeur

Peter Kreuk : « En ce qui nous concerne, les nouveaux CF et XF ont bien mérité leur titre de Camion international de l'année 2018. Ce sont tout simplement de super camions qui répondent à tous nos souhaits. »